Skip to main content

Il est toujours grand temps de se mettre au verre

logo
Toutes nos vies, les vôtres, les nôtres, ont été bouleversées depuis près d’un an. Un virus a affecté nos familles, notre santé, notre travail et, à bien des titres, nos équilibres.

La Compagnie du Verre a pris le choc de plein fouet, comme beaucoup, mais a résisté dans la tempête, continuant à satisfaire au mieux ses clients malgré les restrictions, les approvisionnements difficiles et tous les ralentissements afférents. Nous avons eu également, pendant le premier confinement, une vraie baisse d’activité, certains de nos clients devant faire preuve de prudence, par manque de visibilité.

Cela n’empêchera pas l’année 2020 de montrer un CA supérieur à l’année précédente. Pas dans les proportions que nous pouvions légitimement espérer avant la crise, mais supérieur tout de même.
Nous retiendrons parmi les points forts de cette année étrange la chance et l’honneur d’avoir travaillé pour le studio Starck (Mori Venice Bar) et d’avoir réalisé une œuvre magnifique d’Euridice Zaituna dans le cadre de son exposition « Je suis l’archive », à la villa Vassilieff. Il y a aussi l’ouverture de notre boutique en ligne, qui permet à la fois de faire connaître notre savoir-faire et de le rendre accessible. Le premier trimestre permettra d’étoffer l’offre et de développer cette vente directe significativement. On peut résumer en disant que l’année à venir est déjà, pour la Compagnie, très en mouvement et que les perspectives, tout simplement, sont bonnes.
Idées nouvelles mêlant imagination, inventivité, sens de l’innovation et savoir-faire d’excellence seront au rendez-vous pour répondre à vos nouveaux projets. Vous connaissez aussi notre réactivité, elle ne faillira pas.

C’est avec cet esprit positif que toute l’équipe de la Compagnie du Verre espère sincèrement, que nous soyons ou non amenés à travailler ensemble, que 2021 sera pour vous aussi une année de réparation, de partage, de santé préservée et bien sûr de rebondissants succès.

(Et n’oubliez jamais qu’il est toujours grand temps de se mettre au verre.)

Leave a Reply